Forum T@RaN!S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Adl 2006

4 participants

Aller en bas

Adl 2006 Empty Adl 2006

Message par ADL2006 Jeu 14 Fév - 1:32

Coucou, je veux me présenter car il y a toujours des nouveaux qui arrivent, donc ça leur pemettra de me connaitre un peu...

Je m'appelle Adeline, 31 ans, en congé parental, maman de Conogan 7 ans et Mathieu 1 an.
J'habite à Chateauroux dans l'Indre dans le Centre... de la France (je précise car tout le monde ne vit pas en France)
J'ai commencé à jouer à AD le 17 novembre 2007 (la veille de mon anniversaire hihihi!). J'ai fait un round seule, j'ai atteind l'age 3 mais après ça s'est gâté! Je n'avais pas encore conscience que l'on pouvait jouer avec les régressions. D'ailleurs, il y a plein de chose que je n'avais pas vu! Du coup, c'était la pagaille sur ma toute nouvelle planète Alichou. Je manquais de bactéries, planctons, champi, tétards, larves, blé... Toute la base de l'arbre en fait!
Ensuite, Taranis m'a recruté lors de mon 2e round. Et jusque là, je ne l'ai pas quitté! Et je n'en ai pas l'intention non plus!
J'ai été bien accueillie. J'ai été marrainée par Beauty qui est planète-mère maintenant (félicitation) et j'en suis ravie car elle m'a appris pas mal et surtout nous avons fait connaissance! C'est ce que j'aime dans les jeux en ligne: pouvoir discuter, c'est tellement plus vivant! Par ailleurs, je joue à Egyptis, élevage de dragon, de mouton, j'ai un hopital...
Voilà, j'espère ne pas vous avoir "gonflé" avec mes histoires! Je pense que c'est un bon début pour faire connaissance.
A tous, ajoutez-moi à vos contacts MSN, j'y suis souvent et je suis prête à répondre à toutes questions sur le jeu et également à papoter même si je suis timide (ça ne se voit pas trop après tout ce que je viens de raconter! hihihi! mais c'est vrai! Et que ça ne vous fasses pas fuir surtout!)
Alors à très bientôôôôôôôôôôôôt
ADL2006
ADL2006

Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 47
planète : Ishanti
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adl 2006 Empty Re: Adl 2006

Message par 2anges Jeu 14 Fév - 14:54

coucou adeline, enchantée de faire te connaissance Very Happy
2anges
2anges

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 38
planète : angel' word
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adl 2006 Empty Re: Adl 2006

Message par beautygurlqc Jeu 14 Fév - 16:52

hihihi enchanté Smile C'est quoi ton pseudo sous eud?? Car j'ai un clan dedans cela aussi Razz
beautygurlqc
beautygurlqc
Admin

Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
planète : Terabitia
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adl 2006 Empty Re: Adl 2006

Message par ADL2006 Jeu 14 Fév - 17:27

eud, c'est l'élevage de dragon?
mon peseudo est ADL2006
et mon fils : tragun
et toi?
Sur ce jeu on ne peut pas communiquer car ils refusent les nouvelles inscriptions sur le forum et du coup ca doit coincer les mp.
ADL2006
ADL2006

Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 47
planète : Ishanti
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adl 2006 Empty Re: Adl 2006

Message par judas.traveller Ven 15 Fév - 0:38

Châteauroux? Le monde est petit! Je suis originaire d'Argenton Sur Creuse et je passe très régulièrement à Châteauroux car une grosse partie de ma famille habite dans les alentours, j'y ai habité 5 ans quand j'étais étudiant!

judas.traveller

Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 61
planète : Terre 616
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adl 2006 Empty Re: Adl 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser