Forum T@RaN!S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

blagounettes et enigmes

3 participants

Aller en bas

blagounettes et enigmes Empty blagounettes et enigmes

Message par Myrtille Sam 6 Oct - 15:33

Un homme meurt.
Dans sa religion, la coutume est qu'on l'enterre... et que les gens, a l'enterrement, jette un peu d'argent dans la tombe.
Alors les gens défillent, jettent deux trois pieces... et le dernier arrive, ramasse l'argent, et fais un chèque à la place!

Myrtille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagounettes et enigmes Empty Re: blagounettes et enigmes

Message par Invité Sam 6 Oct - 15:37

Elle est très rigolote.
Je n'ai rien pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagounettes et enigmes Empty Re: blagounettes et enigmes

Message par alebad Dim 7 Oct - 5:44

Alors voilà une blague que mon grand-père m'a conté une des seules qui soit graver dans ma mémoire lol ^^

Savez-vous pourquoi dans les mariages la marié se mari toujours en blanc???
Very Happy
Et bien, c'est pour agencer avec la laveuse, la sécheuse, le réfrigirateur et le four! :p
alebad
alebad

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
planète : Chulak
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes et enigmes Empty Re: blagounettes et enigmes

Message par Myrtille Mar 9 Oct - 19:58

lool macho, va!

(perle véridique.. )
Dans une librairie, une cliente demande a une vendeuse:
"Pour ses études, mon fils aurait besoin de..." elle sort un petit papier, et lit: "le rouge et le noir, de Stendahl ! " et puis elle érfléchit, et ajoute: "Rho, donnez moi que le rouge, pour le moment, il lira l'autre après"...

Myrtille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagounettes et enigmes Empty Re: blagounettes et enigmes

Message par Invité Mar 9 Oct - 21:31

lol! Il y a vraiment des gens cons ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagounettes et enigmes Empty Re: blagounettes et enigmes

Message par beautygurlqc Mer 10 Oct - 0:43

hahah vraiment drôle
beautygurlqc
beautygurlqc
Admin

Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
planète : Terabitia
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes et enigmes Empty Re: blagounettes et enigmes

Message par alebad Mer 10 Oct - 6:17

Macho peut-être un peu mais mon grand-père l'est un peu plus lol
alebad
alebad

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
planète : Chulak
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes et enigmes Empty Re: blagounettes et enigmes

Message par alebad Dim 11 Nov - 19:39

Tout à fait véridicte! Cela se passe à l'émission québécoise inspiré de Deal or no deal des État-Unis. Le Banquier est le nom de l'émission. La participante qui a 91 ans commence une blague la voici : C'est une famille, il y a les parents leur jeune fils de 5 ans et ses grand-parents qui vivent tous ensemble. Un soir la mère dit à son fils que c'est l'heure d'aller dormir. Il lui dit qu'il a faim. La mère lui demande ce qu'il veut manger avant de se coucher. Il dit : Je veux de la crème glacé. La mère lui répond non qu'il va faire des cauchemars avec cela avant de dormir! Et là le gamin demande pourquoi que grand-maman elle peut en prendre le soir? La mère demande pourquoi il dit cela et il dit: L'autre soir je passais devant la porte de chambre à grand-maman et j'ai entendu grand-papa dire à grand mère mange là avant quelle soit toute molle!
Le plus drôle c'est de l'entendre de la bouche d'une dame de 91 ans ^^
alebad
alebad

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
planète : Chulak
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes et enigmes Empty Re: blagounettes et enigmes

Message par Invité Ven 16 Nov - 15:23

Oh! vilaine grand-mère gourmande, lol!

Moi, j'en ai une qui pour une fois est en défaveur des brunes:

Combien de brunes faut-il pour changer une ampoule ?
Réponse: 100 parce que 1 pour la changer et 99 pour dire : "moi aussi je sais le faire".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blagounettes et enigmes Empty Re: blagounettes et enigmes

Message par ADL2006 Jeu 14 Fév - 1:45

En voilà une que j'ai piqué sur un autre forum:

Le rectorat du département 93 ("neuf trois") a eu d'excellents résultats du Bac après cet effort d'adaptation des programmes.

Voici donc les sujets de mathématique du Bac proposé aux candidats de Villetaneuse en juin 2001.

Nom : __________________________
Prénom : __________________________
Gang : __________________________
Bled de naissance : ________________________ Pays : ________________________

Veuillez répondre au questions suivantes :

1. Mourad possède un AK-47 avec un chargeur de 80 balles. Il tire 13 balles a chaque fois qu'il presse la détente, combien de fois pourra-t-il tirer avant d'avoir à recharger ?

2. Carlos a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate à raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu 6 grammes du mélange à Miguel pour la somme de 25 000 F et 15 grammes a Ramon pour 3 500 F le gramme.

Qui de Miguel ou de Ramon s'est fait rouler ?
Combien de grammes de cocaïne mélangée au bicarbonate reste-t-il a Carlos ?
Quel est le taux de dilution de la colombienne de Carlos ?

3. Cédric est souteneur. Il a trois filles qui travaillent pour lui. Si le prix d'une passe est de 2 100 F et que Cédric prélève 1 200F sur chaque passe, combien chaque fille devra faire de passes pour que Cédric puisse se payer ses 3 doses de crack quotidiennes dont le prix Est de 3400 F chacune ?

4. Irina veut couper les 100 grammes d'héroïne qu'elle vient d'acheter pour se faire un bénéfice de 20%. Quelle masse du produit diluant devra-t-elle utiliser ?

5. Rachid est payé 7500 F lorsqu'il vole une BMW, 1500 F si c'est une japonaise, et 3000 si c'est un 4X4. S'il a déjà volé deux BMW et trois 4X4, combien de japonaises lui reste-t-il a voler pour obtenir les 30.000 Francs dont il a besoin ?

6. Yacine est en prison depuis 6 ans pour hold-up avec meurtre. Il a dévalisé et planqué les 9.000.000 F de son forfait. Si sa copine dépense cet argent a raison de 45.000 par mois, combien d'argent lui restera-t-il lorsqu'il sortira de prison dans 4 ans ?
Question subsidiaire : Combien d'années de plus prendra-t-il si, en sortant, il tue cette chienne qui a claque tout son argent ?

7. Une bombe de peinture couvre en moyenne une surface de 3 mètres carré. Une lettre tagguée
représente une surface moyenne de 0,4 mètres carrés.
Combien de lettres entières un tagger pourra-t-il faire avec 3 bombes de peinture ?

8 . Lors de la dernière rixe avec le gang des Turcs de St Gilles, Stavros a consommé 76 balles de pistolet automatique, et n'a touché que 3 personnes.
Quel est son rendement ?

Mérite-t-il encore de rester dans le gang, sachant que le seuil critique maximum imposé par Giorgios
étant de 23 balles par turc abattu ?

9. Ibrahim a été arrêté pour vente de crack et, à ce jour, ses frais provisoires de justice ont été portés à 500.000 F. S'il ne les paie pas ainsi que son avocat (qui réclame 12% du montant de ses frais) avant de s'enfuir en Tunisie, quel montant va-t-il perdre effectivement ?

10. Question subsidiaire: Enumérer 3 configurations possibles qui satisfont la question suivante :
A combien de dealers et de drogués faut-il être, au minimum, pour retourner une Renault d'intervention de la gendarmerie, sachant que :
* le modèle standard a vide pèse 1160 kg
* le poids moyen d'un gendarme est de 110kg
* une patrouille est constituée de 4 gendarmes
* un jeune toxico soulève a l'effort 65 kg, un dealer peut aller jusqu'a 100 kg
* le véhicule conserve toujours deux roues en contact avec le sol
* on néglige l'effet du bras de levier, fixant a 3/5 du poids total au sol le poids qui est effectivement
soulevé pour décoller la voiture
* La probabilité qu'un gendarme quitte le véhicule est nulle.
ADL2006
ADL2006

Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 47
planète : Ishanti
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

blagounettes et enigmes Empty Re: blagounettes et enigmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser