Forum T@RaN!S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD Empty Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD

Message par *Glacini Jeu 29 Nov - 12:54

Bonjour à tous et toutes.
Je me présente à vous ce jour ayant reçu une invitation par l'un de vos officiers.
Qui est donc Glacinia. Elle est une AD qui tente de comprendre les rouages qui font que le monde est monde et qu'il peut évoluer.
Elle est une nouvelle déesse, à peine 10 jours de jeu, là le nouveau cycle commence, elle espère faire mieux que la première fois Laughing
Son but ultime est de s'amuser, avec d'autres membres de l'Olympe si possible. Une déesse toute seule ça peut s'ennuyer.
A ce jour Gaia, la planète dont s'occupe Glacinia, n'est pas identifié dans un système solaire. Elle ne l'a jamais été. Peut être que je suis en fait du système solaire Tanaris sans le savoir ?

Pour le reste Glacinia c'est aussi Martine. Une femme assez dynamique je pense. 45 ans, un fils de 21 ans et un mari qui a encore toutes ses dents. Cadre de la fonction publique au niveau professionnel. Adepte des jeux de feerik. Je joue à Poneyvallee, age of magic, oh my doll (pour le fun) et naturellement AD.

Voilà je vous laisse cette petite lettre sous la porte, je reviendrai demain voir si je trouve une clé Smile

*Glacini
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD Empty Re: Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD

Message par Xaphania Jeu 29 Nov - 15:51

Smile Salut. Elle est chouette ta présentation..
Je t'envoie une invit.. A bientôt alors
Xaphania
Xaphania

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
planète : Galak
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD Empty Re: Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD

Message par Invité Jeu 29 Nov - 17:16

Merci c'est gentil, finalement je n'ai pas attendu 24 h xD
Heureuse de vous rejoindre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD Empty Re: Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD

Message par beautygurlqc Jeu 29 Nov - 17:19

Bienvenue à toi glaciana, je te débloque les post du système solaire. Beauty[/img]
beautygurlqc
beautygurlqc
Admin

Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
planète : Terabitia
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD Empty Re: Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD

Message par Invité Jeu 29 Nov - 17:34

Merci c'est bien gentil, je suis en train de faire le tour du forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD Empty Re: Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD

Message par Invité Jeu 29 Nov - 19:31

Super présentation Glacinia! Heureuse que tu nous ais finalement rejoint! On a jamais été aussi haut dans le classement alors restons motivés, et prends (ou demande) tout ce que tu peux pour faire de ta planète une merveille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD Empty Re: Une nouvelle planète, une nouvelle déesse ? xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser