Forum T@RaN!S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

P'tite planéte cherche système solaire...

2 participants

Aller en bas

P'tite planéte cherche système solaire... Empty P'tite planéte cherche système solaire...

Message par Invité Mer 21 Nov - 15:14

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce jeu, et j'ai été pris tout de suite d'interet Very Happy
Mais je pense que j'évoluerais plus vite en étant aidé d'un systéme avec des Dieux expérimentés...

Il est bien évident que si je reçois de l'aide, c'est en contre partie de la mienne pour le systéme Wink

Je suis connecté trés réguliérement dans la journée, et longtemps, donc trés dispo !
Ma planéte est Ileo.
Je me tiens à votre disposition.

Ptitjuju33, nouvel Apprenti-Dieu (j'espére que je l'aurai ce CAP- Dieu ! Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite planéte cherche système solaire... Empty Re: P'tite planéte cherche système solaire...

Message par Admin Mer 21 Nov - 15:25

^^ c'est cool si tu peut te connecter souvent! tu progressera d'autant plus vite...
tu peut aussi être présent le soir ?
le mieux pour progresser, c'est de faire les régressions pour l'alimentation dans les dix dernière minutes, mais alebad estla preuve qu'on peut s'en sortir même en les faisant longtemps a l'avance! ^^
Je te donne mon MSN et celui de beautygurlqc, n'hésite pas !
beautygurlqc@msn.com et memyrtilles@hotmail.fr

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
planète : Aucune
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

P'tite planéte cherche système solaire... Empty Re: P'tite planéte cherche système solaire...

Message par Invité Mer 21 Nov - 17:05

Oui, je pourrais être là ce soir, mais qu'aprés 22 heures Neutral
Donc pour les regressions, je ne pourrais pas le faire avant que le bêbête ne se mangent entre elles...

Enfin, il y a apparemment pleins de trucs à m'expliquer là Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite planéte cherche système solaire... Empty Re: P'tite planéte cherche système solaire...

Message par Admin Mer 21 Nov - 18:27

Vu ton nombre de bébettes, tu comprendra vite! ^^ si tu es encore là: avant de partir, régresse tout tes animaux a 1, et met tes champis au régime (page alimentation) Sinon, demain soir, tu ne pourra plus nourrire grand monde, tu n'aura plus assez de minéraux... Smile
mais ne t'inquiette pas, c'est juste un truc a prendre, et, surtout, tout le monde remutera d'ici demain soir! !

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
planète : Aucune
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

P'tite planéte cherche système solaire... Empty Re: P'tite planéte cherche système solaire...

Message par Invité Jeu 22 Nov - 1:37

Bon... je viens de voir que j'ai reçu l'invitation pour faire partie de votre système ; j'ai accepté bien sûr cheers
Mes bébêtes n'ont pas beaucoup diminué je trouve, aprés 22 H...
Maintenant, ce qui me pose probléme, c'est que je n'arrive plus a avoir de nouvelles mutations... mais je pense que j'aurais plus de réponse quand j'aurais accés à la partie "tutoriaux" Wink

J'espére pouvoir aider ce système comme je pourrais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite planéte cherche système solaire... Empty Re: P'tite planéte cherche système solaire...

Message par alebad Jeu 22 Nov - 7:02

Bienvenue parmi nous!!! Oui une fois ton compte activé par myrtilles tu retrouvera un arbre complet des espèces! Il te sauvera temps et PA ^^ Sinon prends le temps d'aller voir nos alliences dans la parti approprié du forum Very Happy @+++ et mici myrtilles, je suis unique pour l'alimentation lol
alebad
alebad

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
planète : Chulak
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

P'tite planéte cherche système solaire... Empty Re: P'tite planéte cherche système solaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser