Forum T@RaN!S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

pseudos et avatars...

3 participants

Aller en bas

pseudos et avatars... Empty pseudos et avatars...

Message par Myrtille Lun 15 Oct - 15:01

D'ou viennent les votres ?

Myrtilles, c'est une déformation de mirkie (mon premier pseudo, péché je ne sais plus ou) par un chatteur sans doute un peu bigleux... lol j'ai rajouter le S et j'ai garder, parce que j'aime bien les myrtilles et la montagne.. lol

Mon avatar, m'en était jamais servit, parce que je l'avait télécharger au départ pour le mettre sur msn, mais j'avait une copine qui le trouvait affreux, cauchemardesque et traumatisant... et qui voulais plus me parler quand je l'avait. Donc, recyclage, parce que moi, je l'aime bien! ^^

Myrtille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudos et avatars... Empty Re: pseudos et avatars...

Message par alebad Lun 15 Oct - 16:38

Alebad, vient du raccourcissement de mon nom de gamer alebad007
Pourquoi alebad007, car aux jeu vidéos (Peerfect Dark entre autre) nous étions souvent 2-3 qui se nommait Alex.
-Donc Ale pour Alexis
-Bad pour faire peur au autres joueurs ^^
-007 en guise dommage à James Bond, jeu auquel j'étais presque un dieu lol

Mon avatar, c'est une image du personnage principal dans les jeux Prince of Persia!
Cette image vient du 2ieme le meilleur à mon avis! Si vous aimez le genre combat free style-platform- aventure vous allez adorer!!! Le jeux est sorti sur presque toute les plateforme de jeux! voilà!
alebad
alebad

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
planète : Chulak
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pseudos et avatars... Empty Re: pseudos et avatars...

Message par Xaphania Lun 15 Oct - 17:17

Xaphania vient de la trilogie "A la croisée des mondes" de Phillip Pullman. On trouve ce personnage dans le 3ème tome et c'est un ange rebelle.. J'adore cette histoire (Pourtant c'est une lecture jeunesse et j'ai 21 ans lol Razz ) Vivement que le film sorte en salle je me réjouis de voir ce que ça va donner.. Pour vous dire à quel point je suis atteinte, j'ai deux furets un mâle et une femelle que j'ai appelé respectivement Pantalaimon et Lyra.. Smile
Par contre je n'ai pas d'avatar.. Comment on fais pour en mettre un sur le forum? Bisous
Xaphania
Xaphania

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 38
planète : Galak
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pseudos et avatars... Empty Re: pseudos et avatars...

Message par Invité Lun 15 Oct - 18:08

Petitpapanoel: Bien parce que c'est comme ça que beaucoup d'enfants m'appel...

Avatar: C'est ce qu'il y avait le plus proche de ma ressemblance dans la galerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudos et avatars... Empty Re: pseudos et avatars...

Message par beautygurlqc Mar 16 Oct - 22:28

beautygurlqc

beauty : qui vient de mon ancien pseudo : beautyful
puis gurl provient du mot girl déformer puisque beautygirl est toujours pris
finalement qc : pour indiquer que je provient du Québec
beautygurlqc
beautygurlqc
Admin

Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
planète : Terabitia
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pseudos et avatars... Empty Re: pseudos et avatars...

Message par Invité Jeu 25 Oct - 4:30

Muhahahahaha c'est moi qui ai le pseudo de méchand ^^

Loki13...

13 parce que c'est mon chiffre préféré.
Et Loki, est un dieu de la mythologie nordique. Il a le don de la ruse, de l'éloquence, et a la capacité de se transformer en toutes sortes d'animaux et même de changer de sexe.
Il est marié à Sigyn et est le père d'Ali, Vali et Narvi. Avec la géante Angrboda, il a aussi engendré trois des plus horribles créatures du panthéon nordique : Jörmungand, le serpent de Midgard, Fenrir le loup géant, et Hel la déesse du royaume des morts.

Et mon avatar ^^

La plupart des gens ne le comprennent pas. La personnes sur mon avatar est un emo boy. Emo qui veut dire emotional hardcore.
C'est assez dur d'expliquer leur pensée mais je vis en parfait accord avec ce mode de pensée (me manque l'argent pour devenir emo ^^). En gros, emo est à la base un genre de musique dérivé du hardcore. Par après c'est devenu une mode vestimentaire et capillaire ^^ Mais je pense qu'une vidéo vous parlera plus que mes paroles: http://fr.youtube.com/watch?v=c5dSuAdz9kY

Sinon certains d'entre vous connaissent peut etre certains groupes emo sans meme savoir qu'ils sont emo. Je les nomme et vous rajoute ma chanson préférée de chaque groupe.
- The Used: http://fr.youtube.com/watch?v=HblFoIaS000
- My Chemical Romance: http://fr.youtube.com/watch?v=pMkzwyw40xs
- 30 Second To Mars: http://fr.youtube.com/watch?v=auSzvi_JSdE
- Avenged Sevenfold: http://fr.youtube.com/watch?v=HZqxl57PeL8
- From First To Last: http://fr.youtube.com/watch?v=LYb0cYfIjJE

Je vous laisse visionner ca et attends vos réactions, positives ou négatives, sur les emo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudos et avatars... Empty Re: pseudos et avatars...

Message par Myrtille Ven 26 Oct - 22:35

Connaissait pas... pseudos et avatars... 877895
Comme un bon paquet de trucs, ça se laisse écouter bien facilement, mais je pense qu'a la longue ça voudrais me souler. ^^ (là, j'ai pas tout regarder.. que 4, mais sinon je vais rater mon alim.. et celle d'anali..pseudos et avatars... 12217 )

Concernant la mode... coté cheveux t'a du boulot! mdr lol!

Myrtille
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudos et avatars... Empty Re: pseudos et avatars...

Message par Invité Sam 27 Oct - 19:58

Ben moi c'est un peu compliqué, à la bas mon speudo c lilou ( la fille dans le 5ième élément, depuis que je l'ai vu j'ai adoré se prénom donc du coup je m'en sert de speudo) et vu que sur AD il y en a déja un il a fallut que je le modifie donc j'ai mis les trois premières lettre de mon prenom "ana" j'ai rejouté "li" de lilou et "du46" c'est ma région le Lot.


Mon avatar

tout simplement cette image m'a beaucoup plus car elle est a double sens un noir pour la tristesse et la souffrance et un cote blanc pour la joie le pur.......

voilà petites info supplémentaires sur moi bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudos et avatars... Empty magicbs

Message par Invité Dim 28 Oct - 10:42

bon moi s'est bien plus simple
sur un tas d'autre jeux on me nomme bs donc voila
je me suis appellé bs^^ Very Happy Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudos et avatars... Empty magicbs

Message par Invité Dim 28 Oct - 10:42

bon moi s'est bien plus simple
sur un tas d'autre jeux on me nomme bs donc voila
je me suis appellé bs^^ Very Happy Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pseudos et avatars... Empty Re: pseudos et avatars...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser