Forum T@RaN!S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Présence interrompue

4 participants

Aller en bas

Présence interrompue Empty Présence interrompue

Message par liliebia Jeu 6 Mar - 17:39

Bonjour
comme vous avez pu le remarquer j'ai disparu pendant quelques jours, voici le pourquoi:

F**** T**** m'avait coupé Internet, alors mon conjoint leur telephone pour savoir pourquoi? et ils ont répondu parce qu'on s'est engagé dans un autre abonnement Internet chez un autre fournisseur. Il leur répond que non, on a jamais tel chez eux. Alors on a téléphoner chez l'autre fournisseur et ils nous disent qu'il y a bien un dossier avec notre n° de telephone et le nom de mon conjoint, mais il y avait un "Hic", ce n'était pas la même adresse. En fait, c'est une autre personne qui s'est inscrit chez eux en y inscrivant NOTRE n° de telephone où figurait le nom de mon conjoint. Alors on a dut retelephoner à F**** T**** pour leur prévenir que c'était une erreur et qu'il faut nous remettre Internet, on la reçu que après 4 jours.
Je vous jure, ils ne vérifient même pas si c'est la même personne qui s'inscrit. Tous le monde peut prendre votre n° de telephone et se prendre un abonnement chez quelqu'un. pfff
Encor désolée
liliebia
liliebia

Nombre de messages : 75
Age : 36
planète : Térabithia
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présence interrompue Empty Re: Présence interrompue

Message par judas.traveller Jeu 6 Mar - 17:57

En fait je pense que l'erreur de base revient plus à l'autre FAI qui a fait une erreur en ne précisant pas que la personne demandant la ligne dégroupé n'était pas celle dont le nom était lié à la ligne. Par exemple quand je me suis inscrit chez mon fournisseur avec dégroupage total, les infos dont ils avaient besoin étaient le numéro et le nom de l'ancien locataire de mon apart'. Ils nous ont installé la ligne mais comme l'ancienne ligne était toujours utilisée ils nous on demandé de choisir un numéro bizarre en 09... Enfin bref! Heureux que tu soit de retour parmi nous! Very Happy

judas.traveller

Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 61
planète : Terre 616
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence interrompue Empty Re: Présence interrompue

Message par ADL2006 Jeu 6 Mar - 19:00

Ravie de te revoir et que ca n'ai duré que 4 jours, je suis sure qu'ils auraient pu faire pire!!!!
ADL2006
ADL2006

Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 47
planète : Ishanti
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présence interrompue Empty Re: Présence interrompue

Message par judas.traveller Jeu 6 Mar - 19:06

Ça c'est pas faux! Tu aurait pu être coupé du net pendant bien plus longtemps sans que ça les dérange chez crétin.fr, heu, F***** T*****

judas.traveller

Masculin Nombre de messages : 1889
Age : 61
planète : Terre 616
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence interrompue Empty Re: Présence interrompue

Message par beautygurlqc Jeu 6 Mar - 20:48

contente de ton retour Smile
beautygurlqc
beautygurlqc
Admin

Féminin Nombre de messages : 779
Age : 35
planète : Terabitia
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présence interrompue Empty Re: Présence interrompue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser